Le sommeil de l’homme

Publié le par Dugas

 

Le sommeil de l’homme et de la femme est plus important que l’éveil de la conscience. Il ne faut donc pas les réveiller, laissez-les dormir de cette manière nous aurons la tranquilité, la paix. N’est-ce pas ce que font les grandes institutions comme les gouvernement et n’est-ce pas le rôle qu’a joué les grandes religions, surtout déistes et dans le cas du christianisme, les Églises?

 

Vous allez me dire, attention, tempère tes dires. Si c’est le cas il faut continuer de dormir, il ne faut absolument pas se questionner et remettre les choses en questions. C’est comme si vous disiez on a la paix, la tranquilité, laissez-nous dormir.

 

Je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi, mais seulement de prendre le temps de vous questionner. C’est la condition pour s’éveiller.

Publié dans espace-vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui,J'aime bien ce text. Il on bien crucifier Jesus par manque de conscience, c'est pour cela qu'il est très important de se demander des questions à ce propos, la conscience pur ne<br /> risque pas de ce perdre dans la manifeste.<br /> <br /> <br />
Répondre