Toujours les vacances

Publié le par Albert Dugas

Bonjour, j'espère que vous passez un bon temps d'été. Pour mon épouse et moi c'est le temps des  vacances et cela est très agréable. Hier, nous nous sommes trompés de route et nous  avons ralongé notre voyage de près de deux heures. La ou nous  nous sommes retrouvés le paysage était super beau. Nous avons pris un petit traversier tiré par un bateau, c'était très pitoresque. Malheureusement, je ne peux pas déposer de photos car je n'utilise pas mon ordi. et je n'ai pas le programme pour ma caméra. Une erreur de parcours qui nous a valu de beaux moments non planifiés. Nous sommes tout de même arrivé a bon port, mais avec quelques heures de retard. Il en est parfois de même dans  la vie courante. A la prochaine!

Publié dans espace-vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonnes vacances et bon repos.
Répondre