C'est beau la vie

Publié le par Dugas

Je te connaissais même avant que tu sois conçu. (Jérémie 1,4-5)

Aujourd’hui cette parole de Jérémie prends un sens nouveau pour moi et je devrais dire pour nous. Ma fille et son conjoint désiraient avoir un deuxième enfant. Ils avaient déjà trouvé un nom pour lui, je devrais dire deux noms un pour une fille et un pour un garçon car l’enfant n’était pas encore conçu. Une fois conçu et avec l’aide de la science moderne nous avons appris que ce serait un garçon, alors il avait déjà un nom, il s’appellerait Maxime.

 

(Photo: Dominic et son frère Maxime, il a 8 heures qu'il est arrivé.)

Voilà que tout s’organise pour l’arrivée de Maxime, nous parlons de lui comme s’il était là, nous préparons les choses pour son arrivée et tout le monde est dans la joie. Un bon matin Maxime est là, il est arrivé, nous sommes heureux de l’accueillir ce petit Maxime, c’est comme si ça faisait longtemps que nous le connaissions.

 

Il fait maintenant partie de notre famille, il a un petit frère de 18 mois et celui-ci rends de petits services à ses parents en apportant son biberon, des couches et autres choses pour son nouveau frère.

 Ces deux enfants, les seuls que nous ayons, nous font prendre conscience de la beauté de la vie. Nous aimions ces enfants avant qu’ils soient nés et cet amour nous comble.

 

 

Publié dans espace-vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article