Hommage à notre curé

Publié le par Albert Dugas

Hier, dimanche, nous avons rendu hommage à notre jeune curé qui se rend à Paris pour termier son doctorat en théologie. Encore une fois notre église (1 000 places environ) était trop petite pour contenir la foule. Ce fut une célébration simple mais parlante.  Les paroissiens de l'unité pastorale Saint-Jean Eudes ont exprimé leur reconnaissance à ce jeune prêtre dynamique.

En soirée il y eu un spectacle  de sons et lumières devant les ruines du vieux couvent

 

Merci Père Serge pour vos bienfaits lors de votre passage parmi nous de 1999 à 2006. Les paroissiens et paroissiennes de la communauté  chrétienne de Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet désirent vous exprimer ses meilleurs voeux de succès dans vos études et dans vos projets futurs. Que le Dieu de l'espérance vous comble de joie et de paix dans la foi!

Publié dans espace-vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce jeune curé me fait penser à un prêtre que je connais très bien et que j'apprécie particulièrement. Que Dieu le bénisse !Merci d'être passée sur mon site, le tien est très bien aussi. Merci aussi pour tes encouragements.Les photos... rares sont de moi, et je ne pense pas être particulièrement douée. Pour celles que j'ai prises à San Damiano, je les ai faites par curiosité plus que par recherche du merveilleux, car je n'ai pas besoin de "voir" des miracles pour croire ! En revanche, l'ami avec lequel j'ai effectué le pèlerinage est lui, à la recherche du merveilleux, puisqu'il consacre un ouvrage entier aux photos miraculeuses, aux apparitions et autres manifestations surnaturelles. Pour ma part, je n'attache pas beaucoup d'importance à tout cela... mais je me considère quand même comme une privilégiée, qui ne cesse de recevoir des signes alors même que je n'en demande pas !!! :-))En communion de prière,Hosanna
Répondre
M
Et bienvenue à vous, très cher Père, dans notre belle capitale!
Répondre